Les soldes locales, c’est pas banal !

La voilà ! La période des soldes d’hiver est arrivée et notre folie dépensière l’a accompagnée. C’est parti pour la vague humaine en furie, la bataille avec 3 autres clientes pour arracher le dernier pull disponible dans votre taille, la joie des bouchons pour rentrer s’écrouler après une journée shopping éprouvante ! Mais ? Un moment shopping n’est-il pas normalement un moment de plaisir ?
Des bonnes soldes ? C’est trouver des articles qui nous plaisent à des prix avantageux, certes. Mais les meilleures soldes se font en consommant encore plus malin : évitez la foule, l’attente, le stress… Consommer malin, c’est consommer local !
Redécouvrez à deux pas de chez vous le plaisir d’un sourire à la caisse et d’un vendeur passionné et disponible.

Commerce de proximité : la fin des préjugés

Tout d’abord, consommer malin commence par ne pas perdre dans le prix du carburant la remise gagnée sur un article en solde. Logique me direz-vous, mais pas évident en se rendant dans les centres commerciaux éloignés de chez vous et bondés d’autres véhicules.
De plus, il n’y a pas plus de choses dans ces grandes surfaces que chez vos commerçants de proximité, vous êtes tout simplement moins informés. Car des offres intéressantes proches de chez vous, il y en a !

ville

Différenciez-vous !

Le commerce local vous offre la possibilité de vous différencier en vous proposant des produits plus rares. Véronique Beauté à Isbergues, par exemple, vous propose une remise de 30% sur tous les bijoux et la maroquinerie. La maroquinerie, c’est d’ailleurs le domaine de prédilection de Trocadéro Maroquinerie. Cette institution arrageoise, dotée d’une très bonne réputation, vous offre entre 30 et 60% de réduction sur tout le magasin. Idéal pour soigner votre look avec des sacs à mains à la pointe de la mode !
Qui dit beau sac, dit belle tenue. Pour cela, Shopping Bruay à Bruay-la-Buissière s’occupe de vous ! Bénéficiez de -20% à -50% sur tout le magasin : des robes, des jupes, des écharpes, des grandes marques… de la grande qualité sans faire des kilomètres.
Et pour les accessoires pas de problème ! Preuve de notre optimisme, nous pensons déjà au retour du soleil : que ce soit à Wormhout chez Caroline Optique, ou à Arras, chez Optique Berquier, profitez de remises exceptionnelles sur toutes les lunettes de soleil !

Des soldes apaisantes 

Comme dans les centres commerciaux, le shopping dans vos magasins de proximité peut parfois s’avérer fatigant. Dès lors, pourquoi ne pas savourer un instant bien-être entre amies ? Là encore, soyez malignes : Caroline Esthétique à Santes vous offre pendant les soldes 20% de remise sur vos soins !
Pour les plus casanières, peaufinez votre décoration : Brico Cado à Wormhout vous aide à constituer un intérieur apaisant et coloré qui vous offrira des moments de repos calmes et délicats.

Vous voyez, les soldes au niveau local c’est possible ! C’est malin, agréable et cela fait vivre le commerce de proximité. Et des offres comme celles-ci dans les Hauts-de-France, il y en pleins d’autres à découvrir en cliquant ici !
Alors pour faire de bonnes affaires pendant les soldes, mais aussi tout au long de l’année, connectez-vous régulièrement sur www.jacheteenville.com. Vous y retrouverez en quelques clics les commerces proches de chez vous et toutes leurs actualités.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s